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Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison demandent à notre équipe un délai de 3 jours ouvrables maximum.

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Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

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Avec notre livraison sécurisée, Boutique du plaisir® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais

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Retour gratuit et facile
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Vous pouvez nous le retourner gratuitement dans les 14 jours suivant votre achat. Boutique du Plaisir se charge de (presque !) tout.

Pour bénéficier du retour gratuit, contactez-nous sur notre email contact@boutiqueduplaisir.fr, une étiquette prépayée à coller sur votre colis de retour vous sera envoyée par e-mail. Il vous suffira ensuite de déposer le colis à la poste.

Votre remboursement sera crédité dans un délai de 7 jours maximum à compter de la date de réception de votre colis. Libre à vous de l'utiliser pour commander le même produit dans une autre taille ou pour commander d'autres produits.

Chez Boutique du Plaisir les produits soldés ou en promo (prix barrés) bénéficient également du retour gratuit.

Les articles retournés, sous 14 jours au plus tard après expédition de votre commande, doivent demeurer en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine, ne présenter aucune trace d'utilisation, et avec les étiquettes attachées aux produits.

Rien de plus simple, vous avez 14 jours pour nous le retourner. Tous les articles achetés chez Boutique Du Plaisir peuvent faire l'objet d'un retour. Chez Boutique Du Plaisir les produits soldés ou en promo (prix barrés) bénéficient également du retour gratuit. Le produit doit être renvoyé en parfait état, dans son emballage d'origine, avec l'ensemble des éléments livrés et des étiquettes attachées au produit. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne sont pas repris. Le produit ne doit avoir été ni porté, ni lavé ni abîmé.

Du fait de leur fragilité, certains produits ayant été simplement essayés ne pourront être acceptés en retour. C'est le cas notamment des Bas & Collants pour lesquels un simple enfilage crée une déformation définitive. Seuls les retours de bas et collants neufs et non essayés dans leur emballage d'origine non abîmé sont acceptés.

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de l'expédition de votre commande pour nous retourner un produit.

Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes et malgré le contrôle qualité que nous effectuons avant chaque expédition, il se peut de manière exceptionnelle qu'un article présente un défaut de qualité. Dans ce cas, vous pouvez faire votre demande de retour via notre email contact@boutiqueduplaisir.fr nous le retourner sous 14 jours.
Le produit doit être renvoyé dans son emballage d'origine, avec l'ensemble des éléments livrés et des étiquettes attachées au produit.

1. Contactez nous par email : Contact@boutiqueduplaisir.fr

2. Imprimez l'étiquette prépayée :
Téléchargez et imprimez le PDF mis à votre disposition.
Il s'agit de l'étiquette prépayée à coller sur votre colis.

3. Préparez le colis :
Replacez l'article dans son emballage. Le produit doit être renvoyé en parfait état, dans son emballage d'origine, avec l'ensemble des éléments livrés et des étiquettes attachées au produit. Le produit ne doit avoir été ni porté, ni lavé ni abîmé. Puis mettez-le dans un colis (par exemple le carton reçu de Boutique du plaisir).
Collez l'étiquette prépayée mise à disposition par Boutique Du Plaisir sur votre colis.

4. Expédiez le colis :
Conservez la preuve de dépôt tamponnée par le bureau de poste ou le transporteur. Dès réception de votre colis dans nos entrepôts, vous serez alerté par e-mail.

Avec l'étiquette pré-payée mise à disposition par Boutique Du Plaisir le retour est totalement gratuit.

Rappel : Le produit doit être renvoyé en parfait état, dans son emballage d'origine, avec l'ensemble des éléments livrés et des étiquettes attachées au produit. Le produit ne doit avoir été ni porté, ni lavé ni abîmé.

Dans un délai de 7 jours maximum suivants la réception et la vérification du bon état de vos articles, vous serez remboursé par le moyen choisi lors de votre demande de retour en ligne (avoir ou numéraire).

Le remboursement correspondra au montant porté sur le bon de commande des articles retournés éventuellement minoré du montant des coupons et bons de réduction dont les conditions d'application ne seraient plus satisfaites.

Le mode de remboursement dépend du moyen de paiement utilisé lors de la commande :

Carte bancaire: nous vous remboursons sur le compte de votre carte bancaire.Carte American Express: nous vous remboursons sur le compte rattaché à votre carte American Express.PayPal: nous vous remboursons sur votre compte PayPal.
Un e-mail de confirmation de remboursement vous sera envoyé dès traitement de votre retour.

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